Console d'acquisition ImagePilot
La Console d’acquisition ImagePilot est appréciée pour sa prise en main intuitive et sa simplicité d’utilisation. Son interface est facilement personnalisable. Elle vous permet de piloter aussi bien les Capteurs Plans que les numériseurs Régius Sigma. Cette console vous permet de gérer la réception de votre liste de travail, en passant par l’acquisition de votre examen jusqu’à la diffusion vers le PACS.
Le logiciel ImagePilot intégré à la console est un système qui simplifie la radiographie numérique. Il intègre un visualiseur DICOM et un stockage d’images dans une seule interface simple à utiliser. C'est une véritable solution tout-en-un qui vous permettra de gérer l'enregistrement des patients, l’acquisition des images et réaliser le diagnostic des radios de vos patients. Grâce à une interface conviviale, vous pourrez gérer vos examens de radiologie et acquérir des images de très haute définition.
Cette console permet la personnalisation de chaque examen et de vérifie entièrement la qualité des images. L'appareil peut automatiquement optimiser les images acquises en fonction de vos préférences grâce à fonction '' AutoPilot".
Vous pouvez choisir d'enregistrer vos patients manuellement ou de laisser le système créer automatiquement des listes de tâches à l'aide des standards DICOM MWM, HL7 ou FTP (.csv). La console ImagePilot peut ainsi se connecter à quasiment n'importe quel logiciel de gestion de patients.
Plusieurs outils, notamment de mesures, sont intégrés. Vous pourrez enregistrer vos outils favoris dans le menu "Outils" afin de pouvoir y accéder plus rapidement. Certains outils sont proposés en option, comme la fonction permettant de supprimer les os de l'image. Cette dernière permet d'obtenir une image dans laquelle la clavicule ou les cotes sont moins visibles, permettant de poser plus facilement un diagnostic sur des images de la cage thoracique.
La console ImagePilot respecte les critères de la norme DICOM 3.0 et peut envoyer des images vers d'autres appareils DICOM ou lancer des impressions sur des appareils DICOM. Il est également possible de créer des CD de données afin de les remettre au patient.
Caractéristiques techniques
• Le serveur ImagePilot peut gérer plus de 200 000 patients.
• Norme DICOM 3.0, envoi des images vers d'autres appareils DICOM ou lancer des impressions sur des appareils DICOM.
• Traitement automatique "AutoPilot" calcule automatiquement les valeurs de contraste.
• ImagePilot dispose près de 100 caractéristiques et fonctions : annotations, ajustement (distance, angle...)
• Plus besoin de sélectionner les parties du corps à examiner, il suffit d'ouvrir le fichier patient et de cliquer sur le bouton acquisition.